Port : 06 79 45 32 66 contact@ma-pomme-tao.com

GesResto est un logiciel de facturation et d’encaissement destiné aux petits restaurants et bars.

Il est adapté à la vente à emporter ou sur place et aux plats sous vide.

Il peut gérer un espace repas ou consommation de 1 à 100 tables, modulable par segment de 25 ou sur plan de salle, dans ce cas limité à 25 tables. Il est adapté à la vente à emporter ou sur place et aux plats sous vide.

De multiples paramètres (environ 30) sont accessibles au gestionnaire, certains étant bloqués par la configuration demandée à l’éditeur.

Multi-opérateurs, il permet la gestion par serveur, par saisie directe ou par espace de consommation. Les ordres de fabrication peuvent être imprimés sur des périphériques distincts : bar, cuisine, écailler, caisse, bureau.

Suivant le degré de confidentialité accordé aux opérateurs une partie plus ou moins importante des fonctionnalités est accessible : modules statistiques par exemple uniquement accessible aux comptes de type Manager. Le degré de confidentialité accordé à l’opérateur permet quant à lui de gérer le service : prise de commandes, envoi en fabrication, facturation et encaissement, état Z de fin de service ou de fin de journée, clôture du service.

La nouvelle version V7 apporte la réponse à la problématique posée par les nouvelles règles qui seront applicables au 1er janvier 2018 et futures. Cette fonction est débrayable pour les utilisateurs non soumis à ces obligations. Ma Pomme-Tao prendra toutes les dispositions pour que cette version soit agrée par la Direction Générale des Impôts.

L’avancement de cette version est actuellement de 50%, elle devrait faire l’objet d’un lancement en Novembre 2016.

Utilisez le formulaire de contact de ce site ou la zone commentaire de cet article pour demander plus d’information.

0 commentaires